• L'entreprise inspirée par un chien guide

    Aujourd'hui, Hill'sMD Pet Nutrition poursuit la tradition de soins qui a débuté en 1939 grâce à un vétérinaire remarquable. Nos nourritures pour animaux Healthy AdvantageMD, Prescription DietMD et Science DietMD offrent une nutrition de la qualité la plus élevée qui soit. Nous faisons une différence pour les gens et leurs animaux partout dans le monde.

     

    Les gammes de nourritures pour animaux Hill'sMD virent le jour en 1939. Le Dr Mark L. Morris père croyait qu'on pouvait prendre en charge certaines maladies chez les animaux grâce à une nutrition formulée avec précision. Ses idées étaient visionnaires en médecine vétérinaire et il eut vite la possibilité de prouver sa théorie.

     

    Un jeune aveugle du nom de Morris Frank demanda au Dr Morris s'il pouvait faire quelque chose pour sauver son chien guide, Buddy, qui souffrait d'insuffisance rénale. Les efforts du Dr Morris donnèrent pour résultat une formule nutritionnelle qui devint le premier produit de la gamme de nourritures thérapeutiques pour animaux Hill's Prescription Diet, et la première nourriture pour animaux au monde conçue pour aider les chiens souffrant de maladie rénale. Peu de temps après, la société Hill's Pet Nutrition fut fondée et donnait naissance au domaine de la nutrition clinique pour animaux. Cette première nourriture thérapeutique pour chiens évolua pour devenir Hill'sMD Prescription DietMD k/dMD, qui est encore vendue aujourd'hui.

    Vision

    Faire de la nutrition la clé de voûte de la médecine vétérinaire.

    Mission

    Notre mission consiste à aider à embellir et prolonger cette relation spéciale qui lie les humains et leurs animaux.

    Philosophie

    Nous croyons que tous les animaux – que ce soit votre animal ou les animaux de compagnie dont nous nous occupons – devraient être aimés et soignés durant toute leur vie.

    L'engagement de Hill'sMD envers la protection des animaux

    L'engagement de Hill'sMD envers la protection des animaux Nous croyons que des soins de qualité aux animaux comprennent une nutrition optimale, des soins de santé vétérinaires, de l'exercice quotidien et un environnement stimulant et affectueux. Tous les animaux sous les soins de Hill'sMD Pet Nutrition vivent dans un tel environnement. Nous n’utilisons que les méthodes de recherche non invasives et sans cruauté qui sont nécessaires pour développer une technologie nutritionnelle afin que les chiens et les chats partout dans le monde puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Nos découvertes en nutrition animale sont inégalées dans l’industrie de la nourriture pour animaux, et nous avons bâti notre société et notre réputation sur l’application constante des normes éthiques les plus élevées.

    Recherche nutritionnelle et innovation

    Hill'sMD emploie plus de 200 vétérinaires, docteurs en nutrition et spécialistes en produits alimentaires qui travaillent chaque jour partout dans le monde pour créer de nouveaux produits et améliorer les produits existants qui aideront votre animal à vivre pleinement, longtemps et en santé. Les spécialistes de Hill's rédigent plus de 50 articles de recherche et chapitres de manuels chaque année, et ils enseignent dans les grandes écoles de médecine vétérinaire à la fine pointe de la technologie aux quatre coins de la planète afin que nous puissions mettre nos connaissances et notre expertise à profit dans chaque nourriture pour animaux Hill'sMD destinée à votre animal.

     

    Nos nourritures pour chiens et pour chats sont formulées de manière à offrir une teneur équilibrée optimale en nutriments et une saveur incomparable. Nous savons que la meilleure nutrition pour votre animal non seulement comble ses besoins nutritifs, mais évite également les excédents de nutriments comme les matières grasses et le sel, qui peuvent être nocives avec le temps.

     

    L'investissement à long terme de Hill'sMD dans l'enseignement, la technologie et des spécialistes talentueux nous a aidés à développer des innovations qui font envie dans notre secteur, incluant la gamme la plus complète de produits cliniques pour les animaux malades, à risque et en santé. Le bien-être de votre animal est notre récompense.

     

    Le Centre de nutrition animale de Hill'sMD à Topeka, au Kansas, est un centre ultramoderne qui illustre notre engagement à améliorer la santé des chats et des chiens. En plus de son personnel de vétérinaires et de spécialistes en nutrition et en médecine interne, nous comptons également une équipe d'animaux de compagnie. Ces derniers mettent nos produits à l'essai, pour assurer que vos animaux obtiennent la nourriture la plus nutritive et savoureuse qui soit. En retour, nous leur procurons tout ce qu'un animal peut désirer : des pièces d'habitation propres et spacieuses, des aires d'exercice, un parcours d'agilité et beaucoup d'amis, humains et animaux. Chaque animal est rattaché à sa propre équipe d'experts. Entre humains et animaux se développent de solides liens de confiance et d'affection, tout comme entre vous et vos animaux. Lire plus sur notre engagement envers la protection des animaux.

     

    Par conséquent, des millions de propriétaires d'animaux ont confiance en nos produits depuis 1948, et aujourd'hui les vétérinaires recommandent et utilisent les produits Hill'sMD pour leurs propres animaux plus que toute autre marque de nourriture pour animaux.

     

    Innovation et idées de produits — Soumettez des innovations brevetées ou des suggestions de nouveaux produits

  • La recherche de la découverte qui nous définit

    En 1928, le Dr Mark L. Morris père fonda le Raritan Hospital for Animals à Edison, au New Jersey. À l'époque, c'était l'un des deux seuls hôpitaux pour animaux de compagnie aux États-Unis. Le Dr Morris croyait que la prise en charge nutritionnelle pouvait avoir un effet positif sur la santé des animaux de compagnie. Il développa la première nourriture pour animaux Prescription DietMD en tentant d'aider un des premiers chiens guides des États-Unis qui souffrait d'une maladie rénale. Maintenant, des décennies plus tard, Hill'sMD Pet Nutrition continue d'œuvrer pour que les animaux vivent longtemps et en santé. Lisez l'histoire complète de Hill'sMD Pet Nutrition.

    Histoire de Hill'sMD Pet Nutrition

    En 1928, le Dr Mark L. Morris père fonda le Raritan Hospital for Animals à Edison, au New Jersey. À l'époque, c'était l'un des deux seuls hôpitaux pour animaux de compagnie aux États-Unis. Dès 1939, le Dr Morris croyait que la gestion de la nutrition pouvait avoir un effet positif sur la santé des animaux de compagnie.

     

    À la fin des années 30, Morris Frank, un jeune aveugle, parcourait les États-Unis avec son chien guide Buddy pour faire la promotion des chiens de Seeing EyeMD. Comme son chien Buddy, un berger allemand, souffrait d'insuffisance rénale, M. Frank demanda au Dr Morris de l'aider. Étant persuadé que la maladie était causée par une mauvaise nutrition, le Dr Morris eut l'idée de développer une nouvelle nourriture pour animaux afin d'aider Buddy. Avec l'aide de son épouse, Louise Morris, le Dr Morris commença à formuler une nourriture pour chiens dans leur propre cuisine. Louise et trois autres femmes continuèrent de fabriquer la nourriture dans le sous-sol familial des Morris, la conservant dans des bocaux BallMD. Raritan Ration B fut ainsi la précurseure de Hill'sMD Prescription DietMD k/dMD Canine et elle était conçue pour prendre nutritionnellement en charge les chiens souffrant d'insuffisance et d'incapacité rénale.

     

    Le Dr Morris postait la nourriture à M. Frank, qui continuait sa tournée avec Buddy. Toutefois, les bocaux se brisaient souvent en transit. Les États-Unis étaient en pleine Deuxième Guerre mondiale et le verre était rare. Morris Frank fit livrer plusieurs milliers de boîtes de conserve et une emboîteuse manuelle au Dr Morris. Ses employés commencèrent ensuite à mettre la nourriture en conserve. Ainsi, en 1948, le Dr Morris conclut une entente avec Burton Hill de la Hill Packing Company à Topeka, au Kansas, pour mettre la nourriture en conserve sous un nouveau nom, Canine k/dMD, et autorisa Hill à produire ses nourritures pour animaux.

     

    Avec le temps, le partenariat entre le Dr Morris et la Hill Packing Company donna naissance à Hill's Pet Nutrition; la société continua de croître et d'ajouter des nourritures thérapeutiques pour animaux à sa gamme de produits Prescription Diet. Le Dr Morris établit un laboratoire de recherche à Topeka en 1951 : à ce moment-là, la gamme Prescription Diet comptait quatre formules de nourritures pour chiens.

     

    Le fils du Dr Morris, également prénommé Mark, continua de faire croître Hill's Pet Nutrition durant les décennies suivantes. Le Dr Morris fils constata qu'il y avait une demande réelle pour une nourriture pour animaux de qualité uniforme et supérieure dans le secteur de la recherche. Il conçut donc une nourriture destinée cette fois aux animaux en santé. En 1968, la gamme de nourritures était offerte chez les vétérinaires et les professionnels pour animaux sous la bannière Hill'sMD Science DietMD. La gamme continua de s'élargir, et elle comprend aujourd'hui plus de 50 nourritures pour animaux formulées pour les différents stades de vie et les besoins particuliers des animaux en santé.

     

    En 1976, la société Colgate-Palmolive fit l'acquisition de Hill's Pet Nutrition. Aujourd'hui les nourritures pour animaux Hill'sMD sont offertes dans 86 pays partout au monde. Les ventes de l'entreprise atteignirent le milliard de dollars en 1999 et continuent d'augmenter chaque année. Les vétérinaires du monde entier recommandent et utilisent les nourritures Hill's pour leurs propres animaux plus que toute autre marque de nourriture pour animaux. Aujourd'hui, les gammes de produits Hill's comprennent plus de 60 nourritures pour animaux de marque Prescription Diet et plus de 50 nourritures pour animaux de marque Science Diet.

     

    Au Centre de nutrition animale de Hill's à Topeka, au Kansas, une équipe de vétérinaires et de spécialistes en nutrition et en médecine interne travaille aux côtés d'une équipe d'animaux de compagnie pour développer une nourriture pour animaux nutritive et savoureuse. Chaque animal de compagnie est rattaché à une équipe qui veille à la propreté de l'habitat spacieux et des aires d'exercice, l'entraîne sur un parcours d'agilité et le fait fraterniser avec d'autres humains et animaux de compagnie. Les installations de calibre mondial abritent également un hôpital vétérinaire entièrement équipé, certifié par l'American Animal Hospital Association (AAHA). Cela signifie que l'hôpital est conforme aux normes les plus élevées sur les hôpitaux vétérinaires pour animaux de compagnie d'aujourd'hui.

     

    Avec notre entrée dans le 21e siècle, nous persistons plus que jamais dans notre engagement à embellir et prolonger cette relation spéciale qui lie les humains et leurs animaux. Nous continuons donc d'étendre nos gammes de produits à l'échelle internationale, d'agrandir nos installations à la fine pointe de la technologie et de développer de nouveaux programmes pour garder votre animal heureux et en santé.

    Tableau chronologique de Hill's Pet Nutrition

    Voir l'évolution de Hill's au fil des ans!

     

    1939

    Rencontre de Morris Frank et du Dr Morris père lors d'un déjeuner : M. Frank demande au Dr Morris d'examiner son chien guide Buddy. Le Dr Morris diagnostique une insuffisance rénale. Convaincu que la nourriture qu'il a développée peut aider Buddy à mieux se porter, il remet à M. Frank une provision de Raritan Ration B. Cette nourriture fut la précurseure de Prescription DietMD k/dMD Canine et elle était conçue pour aider les chiens souffrant d'insuffisance et d'incapacité rénale. Le Dr Morris conserve alors la nourriture Raritan Ration B dans des bocaux de verre.

    1948

    Le Dr Mark Morris travaille avec Burton Hill, de Hill Packing Company, pour mettre en conserve les nourritures Canine k/dMD et Canine p/dMD, auparavant commercialisées sous les marques Raritan Ration B et Raritan Ration C respectivement. Le Dr Morris met sur pied une oeuvre de bienfaisance pour animaux de compagnie, qui deviendra la Morris Animal Foundation – une fondation où les animaux sont au premier rang et leur santé et bien-être, un objectif prioritaire.

    1949

    Développement de Prescription DietMD i/dMD pour les troubles gastro-intestinaux chez les chiens. Développement de Prescription DietMD r/dMD pour l'obésité chez les chiens.

    1958

    Ouverture par Hill Packing Company d'usines au Kansas, en Caroline du Sud, au Dakota du Sud, en Ohio, en Arkansas, au Massachusetts et dans l'État de Washington.

    1960

    Le Dr Morris père devient président de l'American Veterinary Medical Association (AVMA).

    1962

    Décès de Burton Hill; Richard L. Davis le remplace à titre de président de Hill'sMD Pet Nutrition.

    1964

    Développement de Prescription DietMD h/dMD pour les animaux souffrant d'insuffisance cardiaque et de maladie cardiaque.

    1965

    Développement de Prescription DietMD d/dMD pour les animaux souffrant de problèmes cutanés associés à certaines allergies alimentaires.

    1966

    Décès de Richard L. Davis; Don F. Hogue le remplace à titre de président de Hill'sMD Pet Nutrition.

    1968

    Achat de Hill'sMD Pet Nutrition et de ses formules par Riviana Foods, qui conclut une entente avec Mark Morris Associates pour développer de nouvelles nourritures pour animaux.

    1968

    Création par le Dr Mark Morris fils de la gamme de nourritures Science DietMD pour les animaux en santé. La première nourriture pour animaux Science DietMD, Adult Maintenance, est lancée sur le marché.

    1971

    Développement de Prescription DietMD c/dMD pour les chats souffrant d'une maladie des voies urinaires inférieures.

    1976

    Acquisition de Riviana Foods par Colgate-Palmolive Company.

    1977

    Développement de Prescription DietMD u/dMD pour la maladie du tractus urinaire canin causée par l'oxalate de calcium, l'urate et la cystine.

    1979

    Développement de Science DietMD Senior pour le bien-être des animaux âgés.

    1981

    Bob Wheeler devient président de Hill'sMD Pet Nutrition. Prescription DietMD s/dMD est développée pour les troubles du tractus urinaire canin causés par la dissolution des struvites. Le nouveau produit révolutionnaire pourrait en fait aider l'organisme à dissoudre certains types de calculs vésicaux chez les chiens.

    1983

    Publication de la première édition du manuel Small Animal Clinical Nutrition, corédigé par le Dr Morris fils, qui deviendra l'outil de référence sur la nutrition des chiens et des chats et qui sera utilisé dans des collèges vétérinaires partout dans le monde.

    1987

    Développement de Prescription DietMD w/dMD pour les animaux dont il faut contrôler le poids et qui souffrent de maladies répondant à l'apport de fibres et de troubles digestifs.

    1992

    Développement de Prescription DietMD a/dMD pour une alimentation assistée et le rétablissement.

    1993

    Décès du Dr Morris père à l'âge de 92 ans.

    1994

    Développement de Prescription DietMD t/dMD pour les soins oraux.

    1996

    Développement de la formule Science DietMD Grandes races Croissance Chiot.

    1998

    Développement de Prescription DietMD n/dMD, qui peut se targuer d'être la seule nourriture thérapeutique pour animaux éprouvée cliniquement afin d'accroître la durée de survie des chiens sous traitement contre le cancer et d'améliorer leur qualité de vie.

    1999

    Le chiffre d'affaires de Hill'sMD Pet Nutrition franchit le cap du milliard de dollars. Développement de Science DietMDContrôle des boules de poils.

    2000

    Développement de Prescription DietMD z/dMD pour les animaux souffrant d'allergies alimentaires. Développement de Science DietMD Peau sensible et Estomac fragile.

    2001

    Développement de Prescription DietMD b/dMD avec un mélange exclusif d'antioxydants pour aider à combattre les signes de vieillissement du cerveau et à améliorer les capacités d'apprentissage des chiens plus âgés.

    2002

    Mise sur pied du Partenariat de nutrition de Hill's Science Diet avec les refuges.

    2003

    Développement de Prescription DietMD m/dMD pour les chats qui doivent perdre du poids et/ou qui souffrent de diabète. Lancement de Science DietMD Advanced ProtectionMD, une gamme extraordinaire de nourritures pour animaux contenant les teneurs les plus élevées en antioxydants parmi toutes les nourritures pour animaux sur le marché.

    2005

    Développement de Prescription DietMD j/dMD pour les chiens souffrant de problèmes de mobilité. Lancement sur le marché de Science DietMD Chat d'intérieur.

    2007

    Décès du Dr Mark Morris fils. Développement de Prescription DietMD c/dMD Multicare Feline pour les chats souffrant de maladie des voies urinaires inférieures.

    Dr. Mark Morris Sr.

    Dr. Mark Morris Sr.

     

    Né en 1901, le Dr Morris fut l'un des fondateurs de Hill'sMD Pet Nutrition. Visionnaire dans le domaine de la nutrition clinique, il a toujours cru que la nutrition pouvait servir à aider les animaux souffrant de certaines maladies. À une époque où la plus grande partie du travail vétérinaire portait sur les animaux de la ferme, il se préoccupait des animaux de compagnie et de leurs propriétaires, fondant le Raritan Hospital for Animals à Edison, au New Jersey, en 1928. C'était le deuxième hôpital réservé exclusivement aux animaux de compagnie aux États-Unis.

     

    Dr. Mark Morris Sr. with dog in the lab

     

    Le Dr Morris concevait différemment la prise en charge des maladies des animaux de compagnie. Il travailla avec le Dr Jim Allison au département de biochimie de l'Université Rutgers pour développer des techniques de diagnostic de maladies chez les animaux de compagnie. Ses idées novatrices n'étaient pas toujours bien accueillies, mais le Dr Morris s'est vite imposé comme expert en nourriture animale.

     

    Après s'être joint à la société Hill Packing Company à Topeka, au Kansas, pour mettre en conserve ses nourritures pour animaux, le Dr Morris mit sur pied une oeuvre de bienfaisance pour les animaux de compagnie. The Morris Animal Foundation continue d'offrir du financement pour la recherche sur les animaux de compagnie, la recherche sur la faune et des bourses d'études aux étudiants en médecine vétérinaire. Aujourd'hui, c'est la plus grande fondation à but non lucratif au monde pour les études sur la santé des animaux de compagnie et de la faune, avec des fonds de près de 50 millions de dollars depuis sa fondation en 1948.

     

    Science Diet bags

     

    Toute sa vie, le Dr Morris fut actif dans l'arène des animaux de compagnie. Il fut le premier président de l'American Animal Hospital Association (AAHA) et président de l'American Veterinary Medical Association (AVMA). Il dirigea également un comité pour établir les normes nutritionnelles régissant les nourritures pour animaux, et ces travaux permirent ensuite de jeter les fondements encore utilisés aujourd'hui par l'Association of American Feed Control Officials (AAFCO).

     

     

    Le Dr Morris est décédé en 1993 à l'âge de 92 ans.

    Dr. Mark Morris Jr.

    Dr. Mark Morris Jr.

     

    Le Dr Mark Morris, fils du Dr Mark L. Morris, fondateur de Hill'sMD Pet Nutrition, a poursuivi la tradition que son père avait inaugurée en nutrition animale.

     

    Ayant grandi dans une maison où sa mère cuisinait les nourritures pour animaux Prescription DietMD conçues par son père, Mark Morris fils décida de poursuivre le travail si cher à son père en nutrition animale. Le Dr Morris fils constata qu'il y avait une demande réelle pour une nourriture pour animaux de haute qualité dans le secteur de la recherche. À cette époque, la nourriture pour animaux n'était pas soigneusement réglementée, de sorte que les chercheurs avaient de la difficulté à maintenir l'intégrité de leur travail.

    Science Diet canned formula

     

    Par conséquent, le Dr Morris fils développa une nourriture destinée aux animaux en santé. En 1968, la gamme de nourritures était offerte chez les vétérinaires et les professionnels pour animaux sous la bannière Hill'sMD Science DietMD . La gamme continua de s'accroître et comprend aujourd'hui plus de 50 nourritures pour animaux de marque Science DietMD et plus de 60 nourritures pour animaux de marque Prescription DietMD formulées pour les différents stades de vie et les besoins particuliers des animaux en santé.

    Small Animal Clinic Nutrition books

     

    Le Dr Morris fils est généralement considéré comme le père de la nutrition de bien-être des animaux de compagnie; il travailla également à l'établissement de normes sur les nourritures préparées pour les animaux de zoo. Il fut l'un des membres fondateurs de l'American College of Veterinary Nutrition (ACVN) et rédigea de nombreuses publications sur la prise en charge nutritionnelle de la maladie; il donna des conférences partout dans le monde à des vétérinaires praticiens, des étudiants en médecine vétérinaire et des propriétaires d'animaux de compagnie. Le Dr Morris fils corédigea Small Animal Clinical Nutrition, manuel de référence sur la nutrition des animaux de compagnie le plus utilisé au monde sur le sujet.

     

    Le Dr Morris fils est décédé le 14 janvier 2007, à l'âge de 72 ans.

  • L'engagement de Hill's envers la protection des animaux

    Nous croyons que des soins de qualité aux animaux comprennent une nutrition optimale, des soins de santé vétérinaires, de l'exercice quotidien et un environnement stimulant et affectueux. Tous les animaux sous les soins de Hill'sMD Pet Nutrition vivent dans un tel environnement. Nous n’utilisons que les méthodes de recherche non invasives et sans cruauté qui sont nécessaires pour développer une technologie nutritionnelle afin que les chiens et les chats partout dans le monde puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Nos découvertes en nutrition animale sont inégalées dans l’industrie de la nourriture pour animaux, et nous avons bâti notre société et notre réputation sur l’application constante des normes éthiques les plus élevées.

     

    Chaque jour nous prouvons que la technologie scientifique de qualité alliée à des soins compatissants vont de pair pour améliorer la vie et la santé des animaux. C’est la raison pour laquelle Hill’sMD n’appuie et ne pratique que des traitements responsables, attentionnés et sans cruauté pour les chiens et les chats. Toutes les études menées ou appuyées par Hill'sMD– que ce soit au Centre de nutrition animale de Hill'sMD ou à l’extérieur, au domicile des consommateurs, dans des écoles vétérinaires ou ailleurs – doivent se conformer aux politiques rigoureuses de Hill'sMD ci-dessous afin d’assurer des soins exceptionnels aux animaux :

    • Hill’sMD ne participe pas à des études qui compromettent la santé des chiens et des chats. Toutes les études appuyées par Hill'sMD ont pour but de maintenir et d’améliorer la santé des animaux. Aucune étude nécessitant l’euthanasie n’est menée sur les chiens ou les chats.
    • Lorsque nous étudions la façon dont un nutriment est absorbé, distribué, emmagasiné, utilisé et libéré par l’organisme du chien et du chat, nous n’utilisons que des méthodes de recherche qui sont l’équivalent vétérinaire d’études médicales ou nutritionnelles chez les humains. Hill'sMD n’appuie ni n’effectue des études qui causent de la douleur ou blessent les chiens et les chats, en se fondant sur la conviction que ce qui est douloureux pour les humains l’est également pour les chiens et les chats.
    • Nous n’effectuons des études que si nous détenons une preuve irréfutable que nous pouvons améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie. Ces études amènent souvent des découvertes nutritionnelles révolutionnaires, améliorant la vie de millions de chiens et de chats.
    • Nous cherchons continuellement des façons de ne plus dépendre autant de l'expérimentation sur les animaux. Un nombre substantiel de chiens et de chats participant à nos études sur l’alimentation le font dans le cadre d’essais à domicile. Nos vétérinaires et nutritionnistes ont de l’expérience dans le développement de modèles simulant les systèmes des animaux. Par exemple, nous avons développé et publié une formule mathématique, fondée sur le profil d’éléments nutritifs de la nourriture, qui prédit avec précision le pH urinaire des chats et des chiens sans effectuer d’essais sur des animaux.
    • Pour assurer aux propriétaires d’animaux que nos nourritures thérapeutiques sont sûres et efficaces, nous appuyons des études utilisant des animaux qui ont des maladies ou des problèmes de santé survenus naturellement. Nous ne participons pas à des études faisant appel à des méthodes chirurgicales ou non chirurgicales pour créer ou simuler des problèmes de santé.
    • Le Centre de nutrition animale de Hill'sMD et les installations externes appuyées par Hill'sMD doivent respecter, voire dépasser toutes les normes réglementaires auxquelles notre industrie est soumise en matière de soins aux animaux. Pour toutes les études effectuées dans des installations externes, nous nommons et finançons des intervenants auprès des animaux, qui sont chargés d’assurer des soins compatissants, notamment les composantes clés que sont l'exercice et un milieu socialement enrichi.
    • Nous publions les résultats de nos études pour faire avancer les connaissances sur les soins de santé nutritionnels et pour aider à empêcher la répétition inutile d’études mettant en cause des chiens et des chats.
    • Hill'sMD n’utilise que des données provenant d’études effectuées auprès d’animaux qui sont du domaine public, qui ont été publiées antérieurement ou qui ont été effectuées en vertu du Global Animal Welfare Policy.
  •  

    Notre mission est d'aider à embellir et prolonger cette relation spéciale qui lie les humains et leurs animaux, en offrant la meilleure nutrition animale au monde. Notre engagement envers les animaux se ressent jusque dans notre communauté. Le programme Nourriture, refuge et amourMC de Hill'sMD nous permet de vivre notre mission en procurant chaque jour de la nourriture à plus de 7 000 animaux sans foyer. Depuis 2007, Hill'sMD a contribué à plus de 200 000 adoptions... et ce nombre ne cesse d'augmenter. Nous sommes fiers de prendre part à ce programme qui réunit les animaux et les humains.

    Programme Nourriture, refuge et amourMD

    Une nutrition appropriée rend les animaux des refuges plus heureux et en meilleure santé, ce qui facilite leur adoption. C'est pourquoi nous proposons aux refuges d'établir un partenariat avec nous et de recevoir des rabais exclusifs sur les nourritures pour animaux de marque Science DietMD pour chaque animal dont ils prennent soin. Nous croyons que la possibilité donnée à chaque refuge – et à chaque d'animal – d'obtenir une nourriture haut de gamme aide les animaux à trouver plus rapidement une famille d'adoption.