HillsVet : Recherche en soins de santé vétérinaires, Ressources en gestion de la pratique
-
INSCRIPTION
-
MA CLINIQUE PEUT-ELLE PARTICIPER AU MARCHÉ VIP DE HILL'S?
-
MA CLINIQUE S'APPROVISIONNE AUPRÈS DE CDMV. PUIS-JE PARTICIPER AU MARCHÉ VIP DE HILL’S?
Pas encore. Nous devons régler quelques problèmes techniques avec le site du Marché VIP. Hill’s et CDMV travaillent assidument pour régler ces problèmes et offrir le programme aux titulaires de compte de CDMV. En attendant, veuillez continuer d'acheter l'un des nombreux produits pour l'alimentation des animaux des employés ou emballages pour professionnels offerts chez CDMV pour nourrir votre propre animal.
-
Y A-T-IL DES RESTRICTIONS CONCERNANT CEUX QUI PEUVENT PARTICIPER AU PROGRAMME?
-
COMMENT MA CLINIQUE PEUT-ELLE COMMENCER À PARTICIPER AU PROGRAMME?
Pour démarrer, le titulaire du compte du fournisseur doit inscrire votre clinique au programme. Le titulaire du compte doit suivre les étapes ci-dessous pour inscrire la clinique :
- Allez sur Hillsvet.ca et cliquez sur la bannière du Marché VIP
- Ouvrez une session dans Hillsvet.ca. Si vous n'êtes inscrit, suivez le lien pour vous inscrire.
- Su la page d'accueil du Marché VIP, sélectionnez le distributeur duquel votre clinique commande habituellement
- Sélectionnez « Inscrire ma clinique » sur la page d'accueil du Marché VIP
- Sélectionnez « Inscrire une clinique »
- Entrez le numéro de compte du distributeur et votre nom.
- Confirmez vos renseignements. Si vous ne trouvez pas votre clinique, veuillez entrer les coordonnées de votre clinique.
- Acceptez les conditions accordant la permission à la clinique de s'inscrire au programme
-
COMMENT PUIS-JE M'INSCRIRE AU PROGRAMME?
Pour vous inscrire au programme, le titulaire de compte du distributeur doit d'abord inscrire votre clinique au programme. Une fois que c'est fait :
- Allez à Hillsvet.ca et cliquez sur la bannière du Marché VIP
- Ouvrez une session dans Hillsvet.ca. Si vous n'êtes pas déjà inscrit, suivez le lien pour vous inscrire.
- Sélectionnez le distributeur duquel votre clinique commande habituellement
- Sélectionnez « Inscription du personnel » sur la page d'accueil du Marché VIP
- Entrez votre numéro de compte du distributeur ou trouvez la clinique dans le menu déroulant. Les coordonnées de votre clinique apparaîtront – confirmez s'ils sont corrects.
- Entrez vos coordonnées personnelles
- Acceptez les conditions du programme. De plus, déterminez si vous désirez être informé relativement à des nouvelles et des promotions à venir.
- Vous recevrez ensuite une confirmation par courriel. Cliquez sur le lien pour activer votre compte.
-
-
COMMANDER
-
QUELS PRODUITS PEUVENT ÊTRE ACHETÉS DANS LE CADRE DU PROGRAMME MARCHÉ VIP DE HILL’S?
Tous les produits Hill’s qui sont disponibles chez votre distributeur, à l'exception des emballages pour professionnels et des produits pour l'alimentation des animaux des employés. Cela comprend les nourritures Prescription DietMD, Science DietMD et Healthy AdvantageMD.
Les produits en conserve Hill’s sont compris dans le programme et sont vendus à la caisse. Les gâteries Hill’s sont comprises dans le programme et sont vendues à la caisse ou individuellement – selon la façon dont votre distributeur les vend habituellement.
-
SI JE COMMANDE UN PRODUIT PRESCRIPTION DIET, QUELLES ÉTAPES DOIS-JE SUIVRE AFIN QUE HILL’S PUISSE CONFIRMER SI LE PRODUIT EST RECOMMANDÉ PAR LE VÉTÉRINAIRE DE MON ANIMAL?
Les produits Hill’sMD Prescription DietMD ne peuvent être vendus que sous la direction et la supervision d'un vétérinaire autorisé, et seulement s'il existe une relation vétérinaire-client-patient existe. Par conséquent, pour commander un produit Hill's Prescription Diet, sélectionnez Commander le produit comme vous le feriez habituellement. Avant que la transaction soit traitée, un courriel sera envoyé au vétérinaire traitant que vous avez identifié dans le processus de configuration. Le vétérinaire approuvera la commande et la transaction sera traitée.
-
Y A-T-IL UNE LIMITE SUR LA QUANTITÉ QUE JE PEUX COMMANDER?
-
QUEL EST L'ESCOMPTE?
-
QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES?
-
COMBIEN DE FOIS PAR MOIS PUIS-JE COMMANDER?
-
QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS SUR UNE NOURRITURE?
-
COMMENT SAURAI-JE SI MA COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE AVEC SUCCÈS?
Vous recevrez une confirmation de votre commande et du numéro de votre commande par courriel. Si vous avez d'autres questions, communiquez avec nous au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca.
-
PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE AFIN QU'ELLE SOIT LIVRÉE AUTOMATIQUEMENT CHAQUE MOIS?
Oui, vous n'avez qu'à sélectionner l'option Commande automatique lorsque vous ajoutez au panier les produits que vous désirez faire livrer automatiquement. Après avoir sélectionné l'article que vous désirez acheter, cliquez sur le bouton Commande automatique du côté droit vis-à-vis de l'article que vous désirez acheter. Les commandes automatiques sont généralement livrées toutes les quatre semaines. Vous pouvez toutefois changer la fréquence des commandes pour toute augmentation de plus d'une semaine (c.-à-d. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, etc.). Une semaine avant la livraison de votre commande automatique, vous recevrez un courriel vous rappelant que vous recevrez une commande automatique. Vous aurez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande automatique jusqu'au jour précédant la date de commande prévue.
-
-
LIVRAISON
-
COMMENT MON PRODUIT EST-IL LIVRÉ?
-
LORSQUE LES COMMANDES DU MARCHÉ VIP DE HILL’S SONT LIVRÉES, COMMENT SAURAI-JE QUELS PRODUITS SONT POUR MES ANIMAUX, PAR RAPPORTÀ CEUX COMMANDÉS PAR LA CLINIQUE?
-
MA COMMANDE DE PRODUITS N'EST PAS ARRIVÉE – QUI DOIS-JE CONTACTER?
Communiquez avec un représentant du service à la clientèle au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est. Dans la plupart des cas, nous pourrons vous répondre immédiatement. Si nous devons effectuer un suivi auprès du distributeur, nous vous en informerons. Dans la plupart des cas, le distributeur pourra nous répondre avant la fin du jour ouvrable.
-
-
GESTION DE COMPTES
-
SI JE CHANGE DE CLINIQUE VÉTÉRINAIRE, COMMENT DÉPLACER MES COORDONNÉES DE LA CLINIQUE PRCÉDENTE À MA NOUVELLE CLINIQUE?
Si vous commencez à travailler à une autre clinique vétérinaire, veuillez nous envoyer un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca ou appelez-nous au 1 855 255-8334. Veuillez nous laisser votre nom au complet et le nom de votre clinique précédente. Lorsque nous aurons traité votre demande (dans les 12 heures), vous devrez inscrire un nouveau compte sur le magasin du Marché VIP de Hills et le relier à votre nouvelle clinique.
-
COMMENT DOIS-JE METTRE À JOUR LES RENSEIGNEMENTS SUR MON COMPTE?
-
COMMENT PUIS-JE COMMANDER SI JE N'AI PAS ACCÈS À INTERNET À LA CLINIQUE OU À L'ÉCOLE?
-
-
SOUTIEN
-
QUI DOIS-JE CONTACTER SI J'AI DES QUESTIONS À PROPOS DE MA COMMANDE?
Communiquez avec un représentant au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
-
HILL’S OFFRE-ELLE TOUJOURS UNE GARANTIE DE SATISFACTION À 100 % SUR LES PRODUITS ACHETÉS DANS LE CADRE DE CE PROGRAMME?
Oui, si vous êtes insatisfait d'un produit commandé par l'entremise du Marché VIP de Hill’s, nous vous rembourserons le plein montant du produit.
Communiquez avec un représentant du Marché VIP au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
-
-
POLITIQUE DE RETOUR
-
QUEL EST LE PROCESSUS DE RETOUR?
Depending on the type of return, please follow the below procedure:
Produit endommagé - Le distributeur qui a livré le produit doit être contacté dans les 2 jours suivant la livraison à la clinique.
- Le distributeur peut demander de retourner le produit. Le cas échéant, ils arrangeront le retour sans frais pour vous.
- Le produit de remplacement vous sera livré sans frais.
- Le produit de remplacement ne sera pas compté dans le volume maximal de commandes mensuelles du participant.
Problème lié à la qualité du produit - Remboursement du plein montant du produit
- Communiquez avec un représentant du Marché VIP au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
Retours conformément à la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s - Remboursement du plein montant du produit
- Communiquez avec un représentant du Marché VIP au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
Erreur de commande par le participant - Remboursement du plein montant du produit. Communiquez avec votre représentant Hill’s pour obtenir le remboursement.
-