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HillsVet : Recherche en soins de santé vétérinaires, Ressources en gestion de la pratique

  • INSCRIPTION

    • MA CLINIQUE PEUT-ELLE PARTICIPER AU MARCHÉ VIP DE HILL'S?

      Le Marché VIP de Hill’s est actuellement offert à toutes les cliniques qui ont un compte chez VP, MVP, WDDC ou AVP. Votre directeur de comptes chez Hill’s peut vous aider à démarrer. Hill’s travaille assidument avec CDMV pour offrir le programme aux titulaires de compte de CDMV.

    • MA CLINIQUE S'APPROVISIONNE AUPRÈS DE CDMV. PUIS-JE PARTICIPER AU MARCHÉ VIP DE HILL’S?

      Pas encore. Nous devons régler quelques problèmes techniques avec le site du Marché VIP. Hill’s et CDMV travaillent assidument pour régler ces problèmes et offrir le programme aux titulaires de compte de CDMV. En attendant, veuillez continuer d'acheter l'un des nombreux produits pour l'alimentation des animaux des employés ou emballages pour professionnels offerts chez CDMV pour nourrir votre propre animal.

    • Y A-T-IL DES RESTRICTIONS CONCERNANT CEUX QUI PEUVENT PARTICIPER AU PROGRAMME?

      Tous les membres de l'équipe de soins de santé vétérinaires et le personnel de la clinique vétérinaire sont encouragés à participer au programme.

    • COMMENT MA CLINIQUE PEUT-ELLE COMMENCER À PARTICIPER AU PROGRAMME?

      Pour démarrer, le titulaire du compte du fournisseur doit inscrire votre clinique au programme. Le titulaire du compte doit suivre les étapes ci-dessous pour inscrire la clinique :

      1. Allez sur Hillsvet.ca et cliquez sur la bannière du Marché VIP
      2. Ouvrez une session dans Hillsvet.ca. Si vous n'êtes inscrit, suivez le lien pour vous inscrire.
      3. Su la page d'accueil du Marché VIP, sélectionnez le distributeur duquel votre clinique commande habituellement
      4. Sélectionnez « Inscrire ma clinique » sur la page d'accueil du Marché VIP
      5. Sélectionnez « Inscrire une clinique »
      6.  Entrez le numéro de compte du distributeur et votre nom.
      7. Confirmez vos renseignements. Si vous ne trouvez pas votre clinique, veuillez entrer les coordonnées de votre clinique.
      8. Acceptez les conditions accordant la permission à la clinique de s'inscrire au programme
    • COMMENT PUIS-JE M'INSCRIRE AU PROGRAMME?

      Pour vous inscrire au programme, le titulaire de compte du distributeur doit d'abord inscrire votre clinique au programme. Une fois que c'est fait :

      1. Allez à Hillsvet.ca et cliquez sur la bannière du Marché VIP
      2. Ouvrez une session dans Hillsvet.ca. Si vous n'êtes pas déjà inscrit, suivez le lien pour vous inscrire.
      3. Sélectionnez le distributeur duquel votre clinique commande habituellement
      4. Sélectionnez « Inscription du personnel » sur la page d'accueil du Marché VIP
      5. Entrez votre numéro de compte du distributeur ou trouvez la clinique dans le menu déroulant. Les coordonnées de votre clinique apparaîtront – confirmez s'ils sont corrects.
      6. Entrez vos coordonnées personnelles
      7. Acceptez les conditions du programme. De plus, déterminez si vous désirez être informé relativement à des nouvelles et des promotions à venir.
      8. Vous recevrez ensuite une confirmation par courriel. Cliquez sur le lien pour activer votre compte.
  • COMMANDER

    • QUELS PRODUITS PEUVENT ÊTRE ACHETÉS DANS LE CADRE DU PROGRAMME MARCHÉ VIP DE HILL’S?

      Tous les produits Hill’s qui sont disponibles chez votre distributeur, à l'exception des emballages pour professionnels et des produits pour l'alimentation des animaux des employés. Cela comprend les nourritures Prescription DietMD, Science DietMD et Healthy AdvantageMD.

       

      Les produits en conserve Hill’s sont compris dans le programme et sont vendus à la caisse. Les gâteries Hill’s sont comprises dans le programme et sont vendues à la caisse ou individuellement – selon la façon dont votre distributeur les vend habituellement.

    • SI JE COMMANDE UN PRODUIT PRESCRIPTION DIET, QUELLES ÉTAPES DOIS-JE SUIVRE AFIN QUE HILL’S PUISSE CONFIRMER SI LE PRODUIT EST RECOMMANDÉ PAR LE VÉTÉRINAIRE DE MON ANIMAL?

      Les produits Hill’sMD Prescription DietMD ne peuvent être vendus que sous la direction et la supervision d'un vétérinaire autorisé, et seulement s'il existe une relation vétérinaire-client-patient existe. Par conséquent, pour commander un produit Hill's Prescription Diet, sélectionnez Commander le produit comme vous le feriez habituellement. Avant que la transaction soit traitée, un courriel sera envoyé au vétérinaire traitant que vous avez identifié dans le processus de configuration. Le vétérinaire approuvera la commande et la transaction sera traitée.

    • Y A-T-IL UNE LIMITE SUR LA QUANTITÉ QUE JE PEUX COMMANDER?

      Vous pouvez commander jusqu'à 120 lb de produits par mois, à titre de participant.

    • QUEL EST L'ESCOMPTE?

      Les escomptes accordés par le programme sont indiqués sur le site de commande du Marché VIP de Hill’s. Veuillez communiquer avec votre directeur de comptes Hill’s ou votre vétérinaire consultant professionnel pour obtenir plus d'informations sur votre escompte spécifique.

    • QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES?

      Visa, MasterCard, Visa Debit, Diner’s Club et Discover sont acceptées comme méthodes de paiement.

    • COMBIEN DE FOIS PAR MOIS PUIS-JE COMMANDER?

      Il n'y a pas de restrictions au nombre de fois où vous pouvez commander par mois. Vous pouvez commander jusqu'à 120 lb par mois.

    • QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS SUR UNE NOURRITURE?

      Veuillez ouvrir une session dans www.HillsVet.ca pour accéder aux renseignements sur les produits.

    • COMMENT SAURAI-JE SI MA COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE AVEC SUCCÈS?

      Vous recevrez une confirmation de votre commande et du numéro de votre commande par courriel. Si vous avez d'autres questions, communiquez avec nous au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca.

    • PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE AFIN QU'ELLE SOIT LIVRÉE AUTOMATIQUEMENT CHAQUE MOIS?

      Oui, vous n'avez qu'à sélectionner l'option Commande automatique lorsque vous ajoutez au panier les produits que vous désirez faire livrer automatiquement. Après avoir sélectionné l'article que vous désirez acheter, cliquez sur le bouton Commande automatique du côté droit vis-à-vis de l'article que vous désirez acheter. Les commandes automatiques sont généralement livrées toutes les quatre semaines. Vous pouvez toutefois changer la fréquence des commandes pour toute augmentation de plus d'une semaine (c.-à-d. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, etc.). Une semaine avant la livraison de votre commande automatique, vous recevrez un courriel vous rappelant que vous recevrez une commande automatique. Vous aurez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande automatique jusqu'au jour précédant la date de commande prévue.

  • LIVRAISON

  • GESTION DE COMPTES

  • SOUTIEN

  • POLITIQUE DE RETOUR

    • QUEL EST LE PROCESSUS DE RETOUR?

      Depending on the type of return, please follow the below procedure:

       

      Produit endommagé
      • Le distributeur qui a livré le produit doit être contacté dans les 2 jours suivant la livraison à la clinique.
      • Le distributeur peut demander de retourner le produit. Le cas échéant, ils arrangeront le retour sans frais pour vous.
      • Le produit de remplacement vous sera livré sans frais.
      • Le produit de remplacement ne sera pas compté dans le volume maximal de commandes mensuelles du participant.
      Problème lié à la qualité du produit
      • Remboursement du plein montant du produit
      • Communiquez avec un représentant du Marché VIP au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
      Retours conformément à la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s
      • Remboursement du plein montant du produit
      • Communiquez avec un représentant du Marché VIP au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
      Erreur de commande par le participant
      • Remboursement du plein montant du produit. Communiquez avec votre représentant Hill’s pour obtenir le remboursement.